hôtel Venise

Avec des services et un confort vraiment supérieurs pour sa catégorie, l’hôtel Al Vagon 1 étoile est un hôtel économique de Venise avec des chambres Classic et Superior complètement rénovées.

Très bien placé, entre la Ca’ d’Oro et Rialto, l’hôtel Al Vagon est la solution idéale pour des vacances en plein cœur d'une ville de Venise fascinante, qui encercle le salon de la Place Saint-Marc, riche de magasins et bacari où déguster les cicheti vénitiens typiques et goûter un bon verre de vin.

Les chambres de l'hôtel, rénovées et confortables, se trouvent dans deux endroits différents, à 20 mètres l'un de l'autre. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privée, de l'air conditionné réglable, de la TV par satellite et d'un coffre-fort. Certaines chambres donnent sur le canal Santi Apostoli typique.

Un hôtel familial

Baignant dans une atmosphère accueillante, l'hôtel Al Vagon est géré depuis plus de 30 ans par une même famille, passionnée et cordiale, qui en a fait une résidence du centre-ville appréciée, grâce à une équipe experte et professionnelle, toujours prête à conseiller et fournir une aide précieuse
.

Restaurant

hôtel VeniseL’hôtel Al Vagon se trouve près du Restaurant Al Vagon caractéristique. À deux pas de l'hôtel, c'est l'endroit idéal pour déguster des plats typiques, et pas seulement, de la cuisine vénitienne.
Le restaurant n'est pas géré directement par le personnel de l'hôtel, mais vous serez accueillis avec la même cordialité familiale de l'hôtel Al Vagon.

Services

Air conditionné réglable / Réception 24h
Consigne à bagages / Garage conventionné
Non fumeur / Animaux de petite taille
Salle de bains dans la chambre

Venice hotels

With decidedly superior services and comforts for its category, Hotel Al Vagon, a 1-star hotel, is a conveniently-located hotel in Venice with fully renovated Classic and Superior rooms.

In a prime location in the city, between the Ca’ d’Oro and Rialto, Albergo Al Vagon is the perfect choice for a vacation in the always fascinating heart of Venice, surrounding the Piazza San Marco area, which is full of stores and bistros where you can try some typical Venetian cicheti washed down with a glass of good wine.

The renovated and comfortable hotel rooms are divided between two separate buildings, located 20 meters from one another. Every room has a private bathroom, adjustable air conditioning, satellite TV and a safe. Some overlook the romantic Santi Apostoli canal.

A Family-Run Hotel

With its welcoming atmosphere, Hotel Al Vagon has been managed by the same dedicated and friendly family for more than 30 years. This centrally-located hotel is a favorite of tourists with its knowledgeable and professional staff that is always ready to provide helpful advice and great suggestions.

Restaurant

hotel Venice ’Hotel Al Vagon is near the typical Ristorante Al Vagon. Just a few steps from the hotel, it's the perfect place to try typical dishes and there's no need to limit yourself to Venetian delicacies. The restaurant is not managed by the hotel staff directly but you'll be welcomed with the same cordiality as at Hotel Al Vagon.

Services

Adjustable air conditioner/24-hour Reception
Luggage Storage/ Discounted Garage
Non-smoking/Small Pets Only
Ensuite Rooms